Ads 468x60px

lundi 26 octobre 2015

Stéphane Bern aurait voulu être « plus beau »

Stéphane Bern, télévision

« Dans une vie idéale j’aurais adoré être un sex-symbol »…

Interviewé chez nos confrères de VSD (à lire en kiosque actuellement), l’animateur vedette de France 2 Stéphane Bern s’est livré à une confidence étonne concernant son physique :
« Ma mère n’était pas du genre à dire que j’étais beau. Je n’étais pas prédisposé à m’aimer. Même si je crois être amusant et pas ennuyeux. Ce qui est déjà pas mal ! Dans une vie idéale j’aurais adoré être un sex-symbol. On en veut à ma conversation, pas à mon physique. J’en ai un peu ras le bol de ma beauté intérieure !« .
En tout cas, physique avantageux ou pas, cela n’empêche pas Stéphane Bern d’avoir une belle carrière télé et radio.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire