Ads 468x60px

mercredi 10 juin 2015

La "Gaffe" de Stephane Bern face à Jay-Z

jayz
Ce n'est pas parce que l'on s'appelle Stephane Bern que l'on ne fait jamais de gaffe. L'animateur est ainsi revenu sur une anecdote amusante intervenue lorsqu'il a rencontré un des producteurs et rappeurs les plus célèbres au monde.

C'est sur le plateau de Touche pas à mon poste que Stephane Bern a raconté cette anecdote concernant sa rencontre avec Jay-Z.

"J'étais invité à un dîner très chic où il y avait Bernadette Chirac, des gens comme ça vous voyez... Je ne sais toujours pas pourquoi j'étais invité ce soir-là." Il continue : "A un moment, je me retrouve à côté d'un monsieur que tout le monde prenait en photo", ne le connaissant pas, il lui pose une simple question : " Excusez-moi... C'est un peu idiot... Mais vous faites quoi dans la vie ?" demande-t-il alors à Jay-Z." !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire