Ads 468x60px

samedi 2 avril 2016

Stéphane Bern : Totalement ivre à la télé pour une nouvelle émission déjà culte !

Enchaînant shot sur shot, ce qui devait arriver arriva : Stéphane Bern a fini totalement ivre !


Malgré l'officialisation, le mois dernier, de l'arrêt programmé de Comment ça va bien ? le magazine quotidien animé par Stéphane Bern sur France 2, l'animateur continue d'assurer avec professionnalisme la présentation de ce rendez-vous apprécié des téléspectateurs.

Toujours enclin à rire de lui-même et convaincu que le ridicule ne tue pas (en témoigne son initiative de danser - très mal - sur du Britney Spears, plus tôt cette semaine...), Stéphane Bern a également accepté d'être le tout premier invité d'un nouveau format initié par Monsieur Poulpe. Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant, cet humoriste issu de la génération 2.0 est l'un des leaders de la formation Studio Bagel et a officié comme Mister Météo dans le Grand Journal de Canal+. En ce mois d'avril, il lance un nouveau format : Les Recettes Pompettes. Une collection de vidéos disponibles sur internet et inspirée d'un format canadien dans lequel des célébrités tentent de réaliser une recette dans un état d'alcoolémie avancé. Le premier numéro, tourné il y a peu, sera diffusé le 13 avril prochain sur YouTube.

 En attendant de découvrir ce nouveau programme dans son intégralité, la page officielle des Recettes Pompettes n'a pas résisté au plaisir de poster un extrait de l'émission. On y découvre Stéphane Bern enchaînant les shots de divers alcools forts, avant de déclarer, le regard dans le vide : "J'ai oublié de vous dire : avant de venir, je n'ai rien mangé. Mais rassurez-moi, ça ne va pas être diffusé ?"

"Je ne bois jamais d'alcool, le maximum à un dîner, c'est un verre de vin rouge, donc j'ai fini dans un état pitoyable. J'ai l'alcool plutôt joyeux, donc forcément, c'était très drôle", a confié, amusé, l'animateur de France 2 au Figaro.

 Une émission - à laquelle on prédit une longue vie ! - qui permet de montrer des personnalités connues de tous sous un nouveau jour, comme l'explique Monsieur Poulpe, à l'origine du projet : "Leur intérêt à eux est d'oser se montrer autrement, de franchir un peu les barrières de la communication. Surtout que l'émission se veut bienveillante", assure-t-il.

 Joachim Ohnona

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire